Shipping policy

  1. LIVRAISON

Les Produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée sur le formulaire de commande par Lettre suivie.

Le colis est livré suivant le mode d’expédition choisi par le Client et est remis au destinataire contre signature d’un bordereau de livraison (selon le mode de livraison).

Les produits sont livrés dans le monde entier. Aucune livraison ne peut être effectuée à l’adresse d’un hôtel ou d’une boîte postale.

Stellar s’engage à expédier toutes les commandes passées avant midi le jour même (seulement les jours ouvrables). Cependant, lors de périodes de forte affluence comme noël, Stellar se réserve le droit d’étendre le délai d’expédition à 72h.

Quels sont les délais de livraison ?

Du Lundi au Vendredi avant 10h :

Les colis partent à 10h – il faut donc passer commande la veille ou le jour même avant 9h pour un départ le jour même.

Le Vendredi après 10h, le Weekend et les jours fériés :

Les commandes partent le lundi matin.

À partir de l’expédition de la commande, les délais moyens de livraisons sont les suivants :

24 h Ă  48 h en France MĂ©tropolitaine;

2 Ă  5 jours en Corse, Aux Antilles et en Europe et au Royaume uni;

5 à 10 jours ouvrés à l’international.

Il est précisé que tout changement d’adresse de livraison effectué le Client postérieurement à l’enregistrement de la commande peut entraîner un allongement du délai de livraison.

A défaut pour Stellar de pouvoir livrer à la date indiquée ou dans le délai indiqué lors de la commande, le Client aura la possibilité d’obtenir l’annulation de la commande dans les conditions prévues à l’article L 216-2 du Code de la consommation, c’est-à-dire par lettre recommandée avec accusé de réception, après avoir enjoint Stellar d’effectuer la livraison dans un délai raisonnable par lettre recommandée avec accusé de réception, sans que Stellar ne se soit exécutée.

DELIVERY
The Products are delivered to the delivery address indicated on the order form by Tracked Letter.
The package is delivered according to the shipping method chosen by the Customer and is delivered to the recipient against signature of a delivery slip (depending on the delivery method).
The products are delivered worldwide. No delivery can be made to a hotel or PO box address.
Stellar undertakes to ship all orders placed before noon on the same day (only on working days). However, during busy periods such as Christmas, Stellar reserves the right to extend the shipping time to 72 hours.
What are the delivery times?
Monday to Friday before 10am:
Parcels leave at 10am - so you must place your order the day before or the same day before 9am for a departure the same day.
Friday after 10am, Weekends and public holidays:
Orders leave on Monday morning.
From the time the order is shipped, the average delivery time is as follows:
24 to 48 hours in Metropolitan France;
2 to 5 days in Corsica, the West Indies and Europe and the United Kingdom;
5 to 10 working days abroad.
It is specified that any change of delivery address made by the Customer after the order has been recorded may result in an extension of the delivery time.
If Stellar is unable to deliver on the date indicated or within the time limit indicated when the order is placed, the Customer will have the possibility of obtaining cancellation of the order under the conditions provided for in Article L 216-2 of the Consumer Code, i.e. by registered letter with acknowledgement of receipt, after having instructed Stellar to make the delivery within a reasonable time by registered letter with acknowledgement of receipt, without Stellar having fulfilled its obligation.


Translated with www.DeepL.com/Translator